Port de Versoix sous la glace, des images rafraîchissantes !

Pour finir dans la série « il faisait froid c’te hiver quand même », et à l’occasion de la récente arrivée du printemps, quelques images de la vague (!) de froid qui a saisi le port de Versoix sous la glace… en faisant quelques immobilisations collatérales !!!

Comme j’ai eu un accès presse au salon de l’auto et que ce n’était pas du tout prévu, j’ai donc chamboulé  le planning des billets sur le mois de Mars.

Du coup je publie cette série bien après Marc de fotoforom, et sûrement bien d’autres !

Cela constituera une sorte de piqûre de rappel sur la période de froid sibérien qui nous a saisi il y a maintenant quelques semaines !

Je suis allé pour ma part à Versoix, au bord du lac de Genève (euuuh on me dit « léman » dans l’oreillete 😈 ), pas très loin  de Gen’ve justement.

Il y avait énormément de monde qui passait pour le spectacle, et une grande partie avec des appareils photo !!!

L’action se déroule au port pour la plupart des photos et la jetée ressemblait vraiment plus à une patinoire qu’à autre chose. Je me suis même demandé si je n’aurais pas du prendre des crampons 😉

Je vous laisse apprécier le spectacle pour le moins… rafraîchissant :

Une petite préférence ?

6 commentaires pour Port de Versoix sous la glace, des images rafraîchissantes !

    • Hello Pyrros 🙂
      Le 4×4 reste ma préférée pour le « parking #fail » 😉
      Les stalactites sur la barrière sont effectivement impressionnantes !
      Les températures tournaient entre -12 et -20 en journée, mais le plus impressionnant c’était le vent qui poussait les vagues à une hauteur assez incroyable (pour un lac j’entends !)
      Merci de ton passage et de ton commentaire 🙂

    • Mais de rien, c’est bien normal : en plus on n’a pas du tout les mêmes images, je trouve que les 2 galeries montrent des choses bien différentes, ca fait du bien aux yeux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge