82ème Salon de l’Auto de Genève – sans ailes mais pas sans elles !

En ce jour du 8 mars, instaurée Journée Internationale des droits de la Femme (un peu d’histoire à ce sujet, ou encore quoi faire le 8 mars), j’aimerais rendre un hommage aux modèles et aux hôtesses d’accueil du 82ème salon international de l’Auto et accessoires de Genève qui ouvre ses portes au public aujourd’hui, car elles n’ont pas la vie facile pendant ces quelques jours…

12h00 debout devant une voiture à exécuter les consignes données par des photographes et/ou vidéastes plus ou moins polis…

Quand ce n’est pas une horde entière de libidineux cachés derrière leurs gros zoom et flashs cobras (lire à ce propos : les photographes et la quêquête du graal par Didier Vereeck, qui vaut son pesant de cacahuètes) !

A noter tout de même, toujours en ce jour du 8 mars, une seule marque (à ma connaissance) a joué le jeu de l’égalité en ayant des modèles aussi bien féminins que masculins : Chevrolet ! Bravo à eux !

Alors, pour inaugurer les séries photo au sujet du salon, et en ce jour d’ouverture au public de la manifestation, voici une première partie (sur 3 normalement) dédiée et dédicacée à ces charmantes demoiselles, sans qui la manifestation perdrait une partie de son âme !


0 commentaires pour 82ème Salon de l’Auto de Genève – sans ailes mais pas sans elles !

Un ping pour 82ème Salon de l’Auto de Genève – sans ailes mais pas sans elles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge